Search for:
  • Home/
  • Sports/
  • Mercato : Un attaquant de Mazembe au centre d’intérêt du Mouloudia Club d’Alger, Raja Casablanca du Maroc, Club Africain de Tunis, Young Africans SC

Mercato : Un attaquant de Mazembe au centre d’intérêt du Mouloudia Club d’Alger, Raja Casablanca du Maroc, Club Africain de Tunis, Young Africans SC

Ça se bouscule sur le marché de transfert, plusieurs clubs africains sont confrontés à une bataille pour recruter des joueurs voulus afin d’étoffer leur effectif pour la saison prochaine.

Philippe Kinzumbi (25 ans ), allier du TP Mazembe fait saliver quelques clubs africains sur le marché de transfert. Parmi les clubs cités il y a notamment Mouloudia Club d’Alger, Raja Casablanca du Maroc, Club Africain de Tunis, Young Africans SC.

MC Alger d’ailleurs, à en croire nos informations, a fait une première offre officielle à Mazembe pour son attaquant .

Mais la concurrence est rude, bien avant, le club congolais a reçu une proposition du Club Africain de Tunis.

L’entre temps, le TP Mazembe discute avec les Young Africans SC de la Tanzanie pour un probable transfert de Philippe Kinzumbi. Dans le même dossier, le Raja Casablanca du Maroc également pousse pour signer l’ailier droit international congolais lors du prochain mercato estival, a-t-on appris des sources sûres.

Ayant disputé 12 matchs cette saison en compétition interclubs de la CAF avec le TP Mazembe, Philippe Kinzumbi est donc transférable dès l’ouverture de mercato. Pour ce faire, le Tout Puissant Mazembe, s’estime prêt à parler avec tout le monde pour le cas de Philippe Kinzumbi. Le club de Lubumbashi est aussi prêt à accepter l’une des propositions si jamais il arrive à convaincre le joueur.

Timothée Yebe

Leave A Comment

All fields marked with an asterisk (*) are required