Search for:
  • Home/
  • Sports/
  • Football/ Mercato : Un cador de Saudi Pro League fait une offre de 30 millions d’euros pour convaincre l’OM afin de s’attacher du service de Chancel Mbemba !

Football/ Mercato : Un cador de Saudi Pro League fait une offre de 30 millions d’euros pour convaincre l’OM afin de s’attacher du service de Chancel Mbemba !

Chancel Mbemba est parmi les joueurs congolais qui vont mouvementer le marché de transfert dans cette fenêtre de Juin à Août. Si déjà il attire la convoitise de plusieurs clubs européens consécutivement à ses prestations XXL, c’est maintenant le tour des clubs des championnats exotiques comme Qatar et Arabie Saoudite d’entrer en danse.

En Arabie Saoudite, c’est le club phare Al Ahli FC qui veut à tout prix enrôler le défenseur central congolais. Il est passé à une vitesse supérieure déjà en faisant une première offre à son club actuel Olympique de Marseille dont le contrat prend fin la saison prochaine.

À en croire nos informations, c’est une offre gargantuesque de 30 millions d’euros qui a été déposée sur la table pour un contrat de trois saisons. Les mêmes sources indiquent que ce club saoudien prévoirait un salaire d’environ 12 millions d’euros par saison pour convaincre le Léopard de la RDC de déménager dans l’Asie.

Des chiffres qui ont très vite fait affoler l’entourage de cet ancien défenseur du FC MK Étanchéité. Ce même entourage serait aussi mis en contribution pour le convaincre de rejoindre le club asiatique.

Évalué à 15 millions d’euros sur Transfermarkt, Chancel Mbemba doit prendre une décision s’il doit quitter ou rester à l’OM. Alors que le très sérieux média francais La Provence avait annoncé récemment que Chancel Mbemba avait pris la décision de rester, le flou semble être encore là. À noter que c’est depuis deux saisons déjà que Chancel Mbemba est l’un des meilleurs défenseurs de la Ligue 1 française. Il est celui qui apporte de la stabilité dans la défense de l’Olympique de Marseille. Pour la saison 2023/24, l’ancien du FC Porto a joué 40 matchs pour 6 buts et deux passes décisives, toutes compétitions confondues.

Timothée Yebe

Leave A Comment

All fields marked with an asterisk (*) are required