Search for:
  • Home/
  • Sports/
  • Football : En fin contrat d’ici quelques jours avec le TP Mazembe, Kevin Mondeko est dans une incertitude sur son avenir.

Football : En fin contrat d’ici quelques jours avec le TP Mazembe, Kevin Mondeko est dans une incertitude sur son avenir.

C’est la période la plus agitée du football (mercato). Si certains joueurs vont changer d’air, certains sont dans l’embarras de renouvellement ou de séparation avec leurs clubs respectifs. C’est le cas notamment de Kevin Mondeko (28 ans).

Arrivé en 2016 au sein du Tout Puissant Mazembe, Kevin Mondeko voit son contrat toucher à sa fin le 30 juin 2024. Si pour lui, quitter les corbeaux dans ce mercato n’est pas à l’ordre du jour, à en croire nos informations, l’administration de Mazembe ne songe pas, jusqu’ici , lui proposer un autre contrat.

En effet, depuis un certain moment une nouvelle classe des jeunes défenseurs émerge au sein du club noir et blanc de Lubumbashi (Radjabu et Ntambwe ) profitant notamment du vide laissé par Mondeko Zatu causé par une blessure.En outre, l’indiscipline fait partie des raisons prépondérantes qui pousse le TP Mazembe à ne pas renouveler le contrat de Kevin Mondeko.

De la même manière que le TP Mazembe s’est séparé avec plusieurs de ses géants défenseurs en fin contrat sans aucune proposition de renouvellement ces dernières années ( Kabaso Congo, Mwape…), c’est de la même manière que le dossier Kevin Mondeko pourrait être traité.

Rédaction

Leave A Comment

All fields marked with an asterisk (*) are required